#JEFAISMONMAX pour Vaincre la Mucoviscidose

 
 
 

MAXIME, PARRAIN NATIONAL DE NOTRE ASSOCIATION, OSE ET S'ENGAGE !

 

bateau2

Maxime Sorel, skipper engagé et parrain national de Vaincre la Mucoviscidose, a été sensibilisé dès l'enfance à la mucoviscidose, maladie génétique héréditaire. Le combat que la recherche médicale mène est à l'image de celui que Maxime Sorel poursuit lors de ses courses.   

 

 

ajouter_un_sous-titre_2

 

Maxime vient de réaliser un exploit incroyable : celui de boucler en 10ème position, un tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale - le mythique Vendée Globe.

 

Aujourd’hui, notre parrain national, toujours en quête de défis et d’aventures, se prépare pour un nouveau tour du globe avec un bateau à foils actuellement en construction : l’IMOCA V and B - Monbana - Mayenne (à découvrir dans la vidéo ci-dessous).

Inspirer

« Sans inspiration, il n’y a pas de souffle ».

Le dragon est de retour, plus fort, plus grand, plus mature, plus expérimenté et toujours prêt à donner son souffle à Maxime et les patients atteints de la mucoviscidose pour avancer.

 

Osez

Grâce à son souffle, le dragon nous pousse à nous dépasser :

#INSPIRER_OSEZ

#JEFAISMONMAX

 

Pour suivre les aventures de Maxime : www.TeamMaximeSorel.com et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Youtube).