Vous êtes ici

COVID-19 : Report des Journées francophones de la mucoviscidose de Strasbourg

En raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement, des risques élevés de contagion directs ou indirects s’avèrent potentiellement envisageables pour les participants. La mucoviscidose constituant un facteur de risque de contracter une infection sévère. Vaincre la Mucoviscidose et la Société Française de la Mucoviscidose ont donc décidé de reporter les Journées francophones de la mucoviscidose qui devaient se tenir du 26 au 28 mars 2020, à Strasbourg.

Dernière mise à jour 10.03.2020 à 14h15

reporte_1

Par principe de précaution, mais également en raison de l’interdiction des manifestations de plus de 1000 personnes en France, les Journées francophones de la mucoviscidose sont donc reportées à une date ultérieure. 

Modalités de remboursement 

L’association invite donc les personnes inscrites ayant  pris leur titre de transport pour se rendre à l’événement à contacter la société de transport concernée (SNCF, compagnies aériennes…), au motif que cette manifestation devait rassembler plus de 1000 personnes. Il s’agit d’un cas de force majeure devant permettre le remboursement de tous les billets, même les billets dits non remboursables. Vaincre la Mucoviscidose remboursera également les frais d’inscription à ces journées, et vous tiendra informés très prochainement, sauf si les personnes concernées souhaitent en faire don à l’association. 

Pour toutes questions vous pouvez contacter : departementvieassociative@vaincrelamuco.org