7es Entretiens de la Mucoviscidose et Assemblée générale : Unis pour accélérer vers la victoire !

Dernière mise à jour 06.03.2017 à 13h15

nantes2017

Événement immanquable de l’association, le prochain congrès national annuel de Vaincre la Mucoviscidose se tiendra à la Cité des Congrès de Nantes les samedi 1er et dimanche 2 avril 2017. Les inscriptions sont closes depuis le 5 mars.

Après les succès des dernières éditions à Saint-Malo et Poitiers notamment, l’association confirme une nouvelle fois ce rendez-vous incontournable de rassemblement et d’échanges de notre vie associative.

Programme

Tout au long des deux journées, divers thèmes (scientifiques, associatifs, médicaux et sociaux) seront proposés aux adhérents, dont les dix ateliers traditionnels et des plénières d’actualités. Nouveauté cette année : trois conférences se tiendront parallèlement aux ateliers afin d’enrichir le programme et de diversifier un peu plus encore les possibilités de participation.
Temps fort de démocratie associative, l’Assemblée générale statutaire ouverte exclusivement aux adhérents de Vaincre la Mucoviscidose se tiendra le dimanche matin.

Le mot de la déléguée

Les membres de la délégation et plus de 60 adhérents travaillent à l’organisation de ces 7es Entretiens et de notre Assemblée générale. C’est un événement pour une délégation ! Il n’a fallu que quelques jours pour réunir cette belle équipe. Tout est mis en oeuvre pour que ces deux journées soient une réussite et l’occasion pour vous de participer à de nombreux échanges. Les bénévoles vous attendent avec impatience et seront heureux de vous accueillir dans notre belle ville de Nantes et sa région. Tout le monde est sur le pont.
Nous vous attendons nombreux !
Corine Roy, déléguée territoriale de Loire-Atlantique – Vendée