Entretiens de la mucoviscidose & assemblée générale : ouverture des inscriptions le 11 mars 2023

Pour une meilleure gestion organisationnelle, économique et environnementale, l’inscription se fait exclusivement en ligne avant le 23 avril 2023.

Dernière mise à jour 06.03.2023 à 10h45

banniere_actualite_5

Première manifestation française autour de la mucoviscidose, la 10es édition des Entretiens de la Mucoviscidose, organisée par Vaincre la Mucoviscidose, se déroulera à Marseille les 13 et 14 mai au Palais des Congrès – Marseille Chanot.

Cet événement rassemble, tous les deux ans, plus de 600 adhérents (personnes malades, parents, sympathisants) pour échanger et s’informer sur l’actualité, les projets et les actions mises en œuvre pour combattre la maladie. Les Entretiens de la Mucoviscidose seront riches en nouveautés et en innovations, même si chaque participant pourra y retrouver les plénières d’actualités et les ateliers thématiques, tant plébiscités chaque année.

De nombreux thèmes seront abordés : la recherche en mucoviscidose, l’accès aux traitements innovants, la qualité de vie et l’accompagnement des personnes malades et de leurs familles…

Inscription gratuite pour les adhérents de Vaincre la Mucoviscidose !

Pour que cet événement ait du sens pour notre association, nous avons besoin de votre présence et de votre participation. A un moment charnière de l’histoire de la mucoviscidose, chaque adhérente et adhérent de Vaincre la Mucoviscidose doit pouvoir collaborer pleinement à la vie associative et accéder à des informations et des échanges de qualité.

Les adhérents, à jour de leur cotisation 2023, pourront donc participer gratuitement à cet événement en s'inscrivant sur entretiens-muco.org.

Retrouvez le programme des Entretiens de la Mucoviscidose

VOS CONTACTS

Pour tout renseignement sur l’organisation ou votre inscription :
Saoudatou SOWssow@vaincrelamuco.org - 01 40 78 91 72

Pour tout renseignement sur votre adhésion :
Sabine DUBERNARDsdubernard@vaincrelamuco.org - 01 40 78 91 58

Si vous ne disposez pas d’accès à internet pour vous inscrire en ligne, vous pouvez contacter :
Laurence BERET - lberet@vaincrelamuco.org - 01 40 78 91 71

Document lié