Vous êtes ici

Exprimez-vous sur les priorités de la recherche en mucoviscidose !

Dernière mise à jour 06.06.2016 à 12h00

fotolia_53968372c_lily_-_fotolia.com__0

Une opportunité unique pour tous les acteurs de la lutte contre la mucoviscidose de s’exprimer sur les priorités de la recherche

La James Lind Alliance, organisation à but non lucratif reliée au National Institut for Health Research (NIHR, l’équivalent britannique de l’Inserm) a lancé une enquête sur les priorités de la recherche sur la mucoviscidose auprès des professionnels de la santé, des patients et des familles. La consultation est actuellement en cours et les participants sont, pour le moment, essentiellement britanniques. Le réseau européen de recherche clinique (ECFS-CTN) ainsi que les associations de patients européennes sont en train de relayer l’information pour élargir la consultation.

L’enquête est en langue anglaise, mais sa structure permet à une personne ayant une connaissance basique de l’anglais d’y répondre sans difficultés. De plus, la James Lind Alliance s’engage à traiter les réponses apportées dans d’autres langues que l’anglais et à partager largement les résultats. C’est une opportunité unique pour tous les acteurs de la lutte contre la mucoviscidose de s’exprimer sur les priorités de la recherche.

Vaincre la Mucoviscidose encourage les patients et les familles françaises à participer !

Participer à l’enquête  (date limite : le 26 juin 2016)

 


Crédits photo : © lily - Fotolia.com