2es Journées francophones de la mucoviscidose et Assemblée générale

Merci aux organisateurs, aux participants et aux intervenants des 2es Journées francophones de la mucoviscidose qui se sont tenues au Grand Palais de Lille du 31 mars au 2 avril 2016. L'Assemblée générale nationale de notre association s'est également tenue à cette occasion.

Dernière mise à jour 08.04.2016 à 14h00

2es Journées francophones de la mucoviscidose

1 250 adhérents de l’association et professionnels de santé ont pu bénéficier d’un programme de grande qualité, avec toute l’hospitalité reconnue des Ch’tis et des 134 bénévoles mobilisés pour l’occasion. Merci à tous les participants qui ont fait de cet événement un beau succès.

En savoir plus sur les 2es Journées francophones

Juin 2016 : rertouvez la synthèse des tables rondes 2016 dans l'espace membres du site (en haut à gauche de la page), rubrique "Événements annuels"

Assemblée générale

Le nouveau président de Vaincre la Mucoviscidose, Pierre Guérin, a été désigné par le Conseil d’administration de l’association lors de l'Assemblée générale qui s'est tenue à Lille le 2 avril dernier. Conformément aux statuts de l’association, cette élection a permis le renouvellement annuel des membres du Bureau (président, vice-président, secrétaire général et trésorier) à la majorité absolue.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les statuts de Vaincre la Mucoviscidose