Vous êtes ici

Adhérents : pourquoi ne pas proposer votre candidature au Conseil qualité de vie ?

Si vous souhaitez vous impliquer de manière active et assidue dans ce Conseil, merci de nous transmettre votre lettre de motivation d'ici le mercredi 18 juin 2014.

Dernière mise à jour 03.06.2014 à 11h45

Le Conseil qualité de vie est une instance de réflexion et de proposition au service du Conseil d'administration en matière d'action sociale. Il travaille de manière collective sur des actions susceptibles d'améliorer la vie quotidienne des personnes malades et de leur famille. Il se réunit au siège de l’association, quatre samedis par an (les frais de déplacement sont pris en charge). Actuellement composé de quatorze personnes (pour une capacité de quinze personnes), ce Conseil doit de plus procéder au renouvellement de deux de ses membres.

Nous avons besoin des réelles compétences professionnelles et personnelles de chacun d'entre vous dans les domaines précités. Si vous souhaitez vous impliquer de manière active et assidue dans ce Conseil, merci de transmettre avant le mercredi 18 juin 2014 votre lettre de motivation à Christine Pezel, secrétaire générale, par courrier* ou par e-mail : secretairegeneral@vaincrelamuco.org
 
* Pour vos candidatures par courrier, merci d’écrire à :
Vaincre la Mucoviscidose
Madame Christine Pezel, secrétaire générale
181, rue de Tolbiac
75013 Paris

©AMATHIEU - Fotolia.com